L'adorable Maud m'a proposé un joli tag hier. Si vous suivez, vous avez constaté qu'hier, j'étais légèrement dans les vapes puisque j'ai publié mes EEV. Avec un jour d'avance donc. Tout va bien ! Pour me rattraper, ce matin, je fais un petit clin d'oeil à Maud et j'en profite pour lui souhaiter un joyeux anniversaire ! (Oui, encore, quand on aime on ne compte pas !)

Votre mot préféré ? Maman ! de l'écrire j'en ai les larmes aux yeux... 

Le mot que vous détestez ? Mais... de l'écrire mon sang ne faite qu'un tour ! (coucou La Carne ^^)

Votre drogue favorite ? Le café

Le son, le bruit que vous aimez ? J'en avais parlé dans ce billet. Sinon, le bruit de vagues.

Source

Le son, le bruit que vous détestez ? Les bruits "forts" : la TV qui beugle, les hurlements, les marteaux piqueurs, les tondeuses à gazon, le voisin qui met sa musique à fond le dimanche après-midi... J'ai l'impression qu'ils agressent mes oreilles. 

Votre juron, gros mot ou blasphème favori ? Putain assorti parfois d'un "de merde" du plus bel effet... Maintenant, je conduis beaucoup moins qu'avant donc ma fille ne me rappelle plus à l'ordre. Oui, je jure aussi devant ma fille. Qui a 9 ans et qui me dit que c'est pas bien de jurer. 

Un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque ? Je préfère le payement par carte ^^

Le métier que vous n’auriez pas aimé faire ? Dentiste... Aller chipoter dans les caries des gens, j'avoue ça ne me fait pas rêver. Sans compter que les dentistes sont parfois plus détestés que les gynécologues. C'est dire ! Cela fait d'ailleurs beaucoup rire le mien quand je lui dit. Sinon, mon dentiste est très sympa. 

La plante, l’arbre ou l’animal dans lequel vous aimeriez être réincarné ? Sans hésitation mon chat ! Dormir 20 heures sur 24, manger tous les restes de viandes de la maison, lécher les pots de yaourt vides, faire mes besoins sur le tapis du salon, me rouler dans les feuilles mortes... la vraie vie quoi ! 

Si Dieu existe, qu’aimeriez-vous, après votre mort, l’entendre vous dire? Pardon pour tout ce bordel (et je ne parle pas de tri pour une fois ^^)