Pendant plusieurs mois, presque chaque jour, j'ai essayé de partager mes petits bonheurs du jour sur ma page Facebook. C'est dans cette optique, que j'ai décidé de créer une rubrique pour me souvenir de mes envies et des jolies choses de la vie. Cette semaine, j'ai  :

  • découvert la Manufacture urbaine, The Place To Be à Charleroi... 
  • acheté des livres pour la poulette et Le guide complet du yoga pour moi
  • presque terminé ma formation en massages de détente. J'en ai peu parlé jusqu'ici mais c'est un découverte pour moi ! Et j'adore ça ! 
  • fait de la couture : raccourci les nouveaux rideaux de notre chambre et customisé les rideaux qui ferment notre dressing. 

J'en profite pour participer au projet 52 de Ma', semaine 23 - 2018, sur le thème Ligne(s). Nous sommes en 1980, au mariage d'un cousin. Si vous observez la photo, vous vous rendrez compte que les lignes y sont nombreuses : lignes des marches, des pavés, dans la façade de l'église, des demoiselles d'honneur, des spectateurs. Même les mariés ont la ligne ! 

Mes envies du moment :

  • faire un peu plus de yoga. La chaleur humide de cette semaine n'était pas des plus motivante !
  • trouver une jolie robe longue pour l'été. 

N'oubliez pas que vous pouvez trouvez mes exercices anti stress sur la page Facebook du blog. Le principe ? Chaque semaine, des petits trucs pour lâcher prise, gérer son stress, prendre soin de soi...  N'hésitez pas à me rejoindre, à piocher dans les défis ou, pourquoi pas, à participer maintenant ou plus tard à tous les défis. 

Bon dimanche !