Pendant plusieurs mois, presque chaque jour, j'ai essayé de partager mes petits bonheurs du jour sur ma page Facebook. C'est dans cette optique, que j'ai décidé de créer une rubrique pour me souvenir de mes envies et des jolies choses de la vie. Cette semaine, j'ai  :

  • observé d'adorables bébés chats, apporté à manger et à boire à leur maman pour, finalement, me réjouir que cette dernière les emporte. Je suppose qu'elle avait un chez elle où elle a emmené sa nouvelle petite famille. 
  • été au restaurant... en amoureux, en famille et avec une amie ! 
  • essayé de m'affirmer, d'exprimer mes besoins et mes limites. J'ai bien vu que cela ne plaisait pas toujours mais tant pis. Ce n'est pas mon problème, je ne suis pas là pour faire plaisir aux gens en me mettant de côté. Et pour ceux qui douteraient, ce n'est en rien de l'égoïsme, c'est une question de respect de moi et des autres. Je préfère être honnête même si c'est mal pris... C'est une nouvelle habitude à prendre. 

J'en profite pour participer au projet 52 de Ma', semaine 28 - 2018, sur le thème Bleu, blanc, rouge. Nous sommes dans les années 80, à mon avis en 1981. Je dois avoir 5 ans. C'est la fancy fair à l'école maternelle et je suis un prestidigitateur. Je me souviens de la confection du chapeau : un support en carton recouvert de petits morceaux de papier noir et brillant. 

Mes envies du moment :

  • lire un bon policier
  • trouver l'énergie d'aller faire de l'accrobranche avec la poulette

N'oubliez pas que vous pouvez trouver mes exercices et réflexions anti stress sur la page Facebook du blog. 

Bon dimanche !