Quelle semaine ! Je crois que j'ai atteint mes limites tellement elle m'a semblé chargée ! Je ne sais pas chez vous mais ici il pleut... L'été est bien terminé ! Il va être temps de ranger les meubles de jardin et vivre "plus en dedans"...  Cette semaine, j'ai  :

  • commencé à préparer le jardin pour la saison froide en protégeant les pieds des framboisiers et en nettoyant certains parterres. Il paraît qu'on peut encore planter des choux, des blettes, de la mâche... Vais-je me lancer ?
  • repris les planches de façon assidue à raison d'une minute chaque soir. Je suis même passée à 1 minute 15 hier ! Youpidoo !
  • acheté du tissu pour réaliser une jolie trousse et un gros pull bien chaud pour l'hiver.
  • papoté avec des copines que je n'avais plus vues en vrai depuis pas mal de temps. Que ça fait du bien ! 

J'en profite pour participer au projet 52 de Ma', semaine 38 - 2018, sur le thème Bonbon. J'ai pioché sans mes archives mais moins loin que d'habitude ! Nous sommes à Las Vegas, en mai 2010 et c'est le premier voyage que je fais avec mon barbare. Premier voyage et première fois de l'autre côté de l'Atlantique. C'est aussi la première fois que je mets les pieds dans ce type de magasin... Un régal pour le yeux et les papilles ! 

Mes envies du moment :

  • Rempoter une partie de mes plantes vertes et de mes orchidées.  
  • Un nouveau sol dans les pièces de vie de la maison : je suis en attente de la totalité du revêtement qui traîne à arriver jusque la maison. 
  • Me plonger dans quelques lectures : Libérez votre cerveau ! d'Idriss Aberkane, No Stress de Gilles Diederichs et le magazine Les 4 Saisonsdes éditions Terre vivante (en cours).

N'oubliez pas que vous pouvez trouver mes exercices et réflexions anti stress sur la page Facebook du blog. 

Bon dimanche !