Hello tout le monde ! C'est le 3e jeudi la 3e semaine du mois ! Et oui, j'ai du retard pour participer au défi listes de juillet... J'ai plein de bonnes excuses mais je vais vous en faire grâce ! 

Cette fois, je vous propose un défi en images puisqu'il s'agit d'illustrer les meilleurs moments de votre journée à l'aide de photos. L'exercice vous paraît compliqué ? Pas besoin de partager des milliers de photos... Vous pouvez également, pour celles et ceux qui veulent, utiliser des photographies déjà publiées ailleurs, sur Instagram par exemple. Perso, j'ai pris l'habitude de lister mes petits bonheurs du jour sur ma page Facebook. Je vous rassure, je ne suis pas un bisounours. Dans ma vie, comme chez tout le monde, il y a des bons moments et des moins bons... Mais je suis convaincue que s'arrêter sur les bons permet d'avoir une vision plus positive de la vie. Cela fait donc aussi partie de mon cheminement vers la guérison... 

Voici, en vrac, mes instantanés d'une belle journée (qui se passent de commentaires) : 

Ce nouveau défi listes s'inscrit dans le projet des Défis du Jeudi, proposé en collaboration avec Axelle. Vous pouvez partager votre lien sur la page dédiée de mon blog, sur ma page Facebook, mais également dans les commentaires du défi du jeudi chez Axelle. N'hésitez pas à poser vos questions si ce n'est pas clair pour vous.