Pendant plusieurs mois, presque chaque jour, j'ai essayé de partager mes petits bonheurs du jour sur ma page Facebook. C'est dans cette optique, que j'ai décidé de créer une rubrique pour me souvenir de mes envies et des jolies choses de la vie. Cette semaine, j'ai  :

  • terminé et réussi ma formation en massages de détente. Dans la foulée, je me suis inscrite à une formation d'anatomie afin de bien comprendre l'impact des gestes posés lors d'un massage. J'ai déjà eu droit à des réflexions déplacées sur cette formation mais je crois que je m'en fiche. Les gens se conduisent juste comme des cons parfois...
  • fait du shopping. Toute seule. Je me suis offerte une jolie robe longue pour l'été chez Esprit, du masking tape et du yogi tea. Je suis aussi passée chez Galler pour boire un café et acheter du chocolat. 
  • parlé de mes avancées avec ma psy. Et aussi d'un problème qui me tenait à coeur. C'était assez compliqué et elle m'a félicitée parce que le sujet était difficile. 
  • fini la chambre de la poulette. Elle va avoir 10 ans et est l'heureuse résidente d'une chambre "de grande" : nouvelles peintures, nouveaux rideaux, nouvelle déco !
  • eu envie de rire 1000 fois, papoté avec des copines, bu du cappuccino, observé les bourdons qui se plaisent définitivement dans mon jardin fleuri... 

J'en profite pour participer au projet 52 de Ma', semaine 25 - 2018, sur le thème Détail. Pour une fois, je n'ai pas pioché dans mes souvenirs familiaux. Cette photo a été prise hier, au jardin... 

Mes envies du moment :

  • du soleil, un petit vent frais et une sieste au jardin ! 

N'oubliez pas que vous pouvez trouvez mes exercices anti stress sur la page Facebook du blog. Le principe ? Chaque semaine, des petits trucs pour lâcher prise, gérer son stress, prendre soin de soi...  N'hésitez pas à me rejoindre, à piocher dans les défis ou, pourquoi pas, à participer maintenant ou plus tard à tous les défis. 

Bon dimanche !